Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUNES ET PATRIOTES 64
5 juin 2007

LES JPF64 AURONT UN, OU PLUTÔT UNE, CANDIDATE AUX LEGISLATIVES

SylviaBenoistHeurtebizeSylvia BENOIST-HEURTEBIZE 1er circonscription Suppléante : Clarissa CAZAUDARRE

Votre candidate : Je suis née le 8 janvier 1979 à Saintes (17). Arrivée à PAU en septembre 1998 avec mes parents, j'ai décidé d'y rester. Mariée en octobre 2006 en l'église Saint Joseph de Pau, je réside désormais à Billère. Mon mari, ingénieur, travaille dans une PME de Jurançon. Quant à moi, je suis assistante de direction quadri-lingue, également dans une PME, mais à Lons. Je ne peux vous parler de ma vie politique car, vu mon âge, elle ne fait que commencer… Il faut bien débuter un jour. Par contre je peux vous dire qui je suis afin que nous nous connaissions mieux.

Mes origines : Celles de mon père sont à la fois bretonne et occitanne. Quant à celles de ma mère, née en Roussillon au Château de Salses (66) où elle a grandi, elles sont Antillo-Guyanaise et vietnamienne. Je suis donc "Occitano-Bretono-catalano-Antillo-Guyano-vietanmienne". Ouf ! C'est super la France et là, je crois que j'en couvre une bonne partie, voire un peu plus. Cependant, mes origines ont toutes un point commun : je suis issue de familles de militaires (mon père, mon grand-père, mon arrière-grand-père). J'en suis très heureuse car ils ont su me transmettre des valeurs essentielles : la famille, la rigueur, le travail, le respect des autres mais aussi et surtout, la plus importante :

LA FIERTE D'ETRE FRANCAISE.

Ma jeunesse : Avant de terminer mes études ici, à Pau, ma vie auprès de mes parents m'a permis de bien connaître mon pays : le Poitou-Charentes, le Languedoc-Roussillon, la Franche-Comté, l'Aquitaine. Mais l'étranger aussi avec L'Espagne et l'Andalousie et ce merveilleux pays centro-américain qu'est le Guatemala. Mes voyages et séjours en Angleterre, en Allemagne, au Mexique, au Panama, au Honduras, au Salvador, aux Etats-Unis, ont complété quelque peu ma vision du monde. Mais il est un seul pays que je place au-dessus de tout, c'est le mien :

LA FRANCE.

Pour tout cela, j'ai décidé de rester dans mon pays, à Pau, sur cette magnifique terre hautement et symboliquement française : celle qui a vu naître notre roi Henri IV et que l'on appelle aujourd'hui les Pyrénées-Atlantiques. Ma vie professionnelle : La formation terminale que j'ai reçue, ici, dans l'excellent établissement Saint Dominique (St DO pour les intimes) m'a permis d'évoluer immédiatement et très vite dans la vie professionnelle, au sein de diverses entreprises aux activités variées comme le transport, la grande distribution, le commerce international, l'immobilier, ou encore l'industrie. La rigueur, l'organisation, la communication mais aussi et surtout la pratique de bonnes relations humaines sont, je pense, mes qualités premières, celles que je compte mettre au service de mon pays :

LA FRANCE.

RETROUVEZ VOTRE CANDIDATE SUR http://www.sylvia-benoist-heurtebize.fr/ OU SUR http://mpf-64.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité